Les petits gestes, LifeStyle

6 x 9 🏡 ✨

Aujourd’hui, j’avais envie de partager un vieux truc de grand-mère pour faciliter le combat des vitres propres… Pour moi ça a toujours été une pénitence, et d’ailleurs c’est en parti grâce à Yannick que les notres ont toujours été propres.

Y’a rien à faire, j’ai eu beau tester tous les produits disponibles sur le marché, mes vitres faisaient sales bien qu’elles soient propres, pleins de traces. Alors j’ai testé aussi les lavettes micro fibres, j’ai évité de les laver quand il fait soleil, la technique du papier journal, non non et non rien à faire. Tant pis j’abandonne.

Et puis 8 mois que nous sommes dans notre petite maison aux 6 fois 9 vitres. Y’a fallu s’y remettre, pas le choix. En plus je ne bosse plus. Pas d’excuses. Avec ce déménagement on a aussi changé nos façons de nettoyer. Retour aux produits plus sains et respecteux de la planète. Aussi, le vinaigre blanc a maintenant une grande place dans les tâches du quotidien. Et la formule magique des vitres propres est là aussi. 25 cl de vinaigre blanc + 75 cl d’eau chaude.

C’est simple, c’est économique, tu peux le faire en plein soleil, et la planète t’embrasse.

Allez, à la revoyure !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s