Feel Good, LifeStyle

Un an 🌿

Enfin, quasi un an que nous avions fait l’aller retour Belgique – Finistère. Et je m’en souviens comme si c’était hier.

Je me rappelle parfaitement avoir vu sur la quatre voies des mimosas en fleurs et quand j’avais raconté cela à ma maman, j’eu droit à un « hihi, c’est pas la côte d’azur, t’as dû rêver. »

ET BEN NON ! En baie de Morlaix, on trouve des tas d’arbres incroyables, avec leurs petites boules jaunes parfumées ! Laissez moi vous dire, qu’elle n’était pas ma réjouissance d’attaquer 2019 pour venir y mettre mon nez dedans !

La semaine dernière, après avoir longé le GR34 et fait une petite halte pour acheter des huîtres, mon amoureux m’a offert un de ces mimosas qui pousse en bord de mer.

Il est petit, mesure pas plus de 80 cm de haut, mais c’est toujours un bonheur de voir de jeunes arbres pousser. (Tout comme notre cerisier du japon que nous avions planté dans notre 1ere maison qui avait atteint les 2,50m de haut en 3 ans) Mim’s (nom de baptême choisit par Tom) est venu rejoindre notre incroyable collection botanique au jardin, le long du muret côté route, histoire d’en faire profiter plus tard les marcheurs qui passeront au bord de la maison.

On se donne RDV dans un an, pour faire un bilan de santé ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s