LifeStyle, Slow Life

Ty Lucie

Pas de numéro de maison, pas de nom de rue. Simplement un nom, dans un lieu dit rattaché à un village d’un millier d’habitants.

Voilà maintenant 1 mois et demi que nous sommes arrivés dans ce petit paradis vert. Que la vie y est paisible…

Le rythme de vie est différent, la vie y est différente. Nous avons volontairement réduit notre espace de vie intérieur pour un plus grand en extérieur. Quel bonheur.

Et même quand le temps est gris et pluvieux, la salon cocon à l’étage nous permet de se blottir les uns contre les autres sous la couette, ou autour d’un jeu de société.

Chaque nouvelle balade est pour nous une nouvelle aventure. Entre forêts, landes, bords de mer avec galets ou sable blanc. Le coin regorge de petites merveilles qui ne demandent qu’à être visitées. Cet été nous avons déjà accueilli quelques copains/copines, et on se réjouit de partager tout ça avec eux ou avec les prochains ❤️

La rentrée approche à grands pas. Une nouvelle école pour notre Tom, des nouveaux amis pour lui, des nouvelles rencontres pour nous. Terminer la paperasse de notre installation et s’ancrer dans ce tout nouvel environnement, en bûchant sur nos futurs projets pour la maison.

Ces prochaines semaines, je devrais avoir un petit peu plus de temps (enfin, je pense) pour alimenter ce blog que j’ai paresseusement délaissé pour savourer toutes les miettes que cet été breton nous a offert.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s